Il y a près de 40 ans, l’intérêt de Guy Parmentier pour l’audit s’est développé grâce à son beau-père qui était également auditeur.
En 1993, Guy obtient son titre de réviseur d’entreprises et crée son propre bureau, qui s’est progressivement transformé en une équipe dynamique d’une dizaine de collaborateurs.
Lauranne Parmentier a suivi les traces de son père et de son grand-père en étudiant la comptabilité et le droit fiscal. Après avoir terminé ses études, elle a commencé sa carrière au sein du bureau Parmentier.
Monsieur Maximilien Van de Vyver – époux de Lauranne – a obtenu son titre à l’IBR en 2024.
Guy et son gendre forment une belle équipe avec l’expérience d’un côté et le jeune dynamisme de l’autre.
Le cabinet a été fondé par Guy Parmentier, auditeur agréé depuis 1993. Au cours des 25 dernières années, le cabinet a connu une croissance régulière et s’est constitué une vaste clientèle dans des secteurs très variés. La diversité de notre clientèle nous permet de fournir des conseils pratiques à nos clients de manière professionnelle.
Depuis de nombreuses années, Guy Parmentier est également actif en tant qu’orateur lors de divers séminaires et en tant que conférencier invité à l’Université d’Anvers, de Linz et de Maastricht. Il est cofondateur du diplôme de troisième cycle en gestion fiscale et comptable à la Karel de Grote-Hogeschool.
Après avoir étudié l’économie appliquée à l’Université d’Anvers, Maximilien a commencé sa carrière chez EY en 2015. Il y a fait ses premiers pas dans le monde des services financiers en rejoignant la pratique d’audit d’EY et a ensuite acquis de l’expérience en matière de prix de transfert et d’efficacité des modèles opérationnels.
Charlotte a obtenu un Master en économie appliquée (Revisorate Accountancy) à l’Université d’Anvers en 2014.
Elle a rejoint le bureau Parmentier en 2014. Elle se concentre principalement sur les contrôles légaux et la mise en œuvre de l’ISQM au sein du cabinet.